• October 2, 2022

HOT & HAPPENING : LA COULEUR !

Avez-vous déjà sorti de votre placard votre collection printemps-été ? Le soleil se montre enfin ! – et les pulls douillets et les pantalons épais peuvent être laissés de côté plus souvent. Avec une nouvelle saison vient une nouvelle garde-robe : êtes-vous prêt ? Lisez la suite, avec ces conseils, vous êtes assuré d’être radieux tous les jours !

FLOWER IT UP
Des fleurs en fleurs, un ciel bleu et un soleil radieux. Dehors, les couleurs se font plus vives, et votre garde-robe s’enrichit de nouvelles couleurs cette saison ! Des couleurs vives, du color blocking ou de la tête aux pieds dans une couleur unie et douce : ce printemps, rien n’est trop fou. Avec la nouvelle collection de TopVintage, vous démarrez le printemps sur les chapeaux de roue : vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour égayer votre garde-robe d’été !

LES COULEURS DU PRINTEMPS
Fini l’ancien, place au nouveau ! Ces vêtements sombres d’automne et d’hiver peuvent retourner dans un coin de votre placard, cette nouvelle saison est placée sous le signe de la couleur ! Le rose vif, l’orange, le jaune doux mais aussi le bleu et le vert sont des couleurs qui ne doivent pas manquer dans votre garde-robe. Du vert vif au vert pastel, du bleu marine au bleu layette : quelle que soit la nuance que vous choisissez, vous ne pouvez pas vous tromper avec ces couleurs. Vous n’aimez pas les couleurs vives ? Pas de problème, ce printemps vous pouvez aussi opter pour des couleurs naturelles. Les teintes blanches, brunes et nudes sont tout à fait tendance !

Leave a Reply

Your email address will not be published.