• October 2, 2022

ATTENTION HOMMES : COMMENT COMBINER UNE SURCHEMISE !

Le soleil réapparaît, le manteau d’hiver peut être laissé sur le porte-manteau plus souvent. Une option intermédiaire parfaite est une surchemise. Cet article est parfait pour chaque saison et peut être combiné à l’infini. Mais comment combiner cet article polyvalent ? Vous pouvez le lire dans cet article.

Tough
Lorsqu’il ne fait pas si chaud dehors, vous pouvez combiner votre surchemise avec un sweat à capuche. Optez pour une chemise à carreaux et combinez-la avec un sweat à capuche uni. Terminez le look avec un jean destroy et associez-le à vos baskets préférées. Une tenue impeccable !

Base
La base est toujours bonne. Optez pour une surchemise à carreaux de couleur noire et blanche, c’est très facile à combiner. Combinez-la avec une chemise basique noire ou blanche et portez-la avec votre jean noir ou denim préféré. Ou alors, optez pour un simple surchemise dans les plus belles couleurs !

Sportif
Vous optez pour un look sportif ? Choisissez ensuite une surchemise noire, combinez-la avec un t-shirt blanc et portez-la avec un pantalon de survêtement gris et une paire de baskets cool. La tenue parfaite pour une soirée de jeu avec les garçons ou un passage rapide au supermarché.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.