• October 2, 2022

LA TENDANCE DU PRINTEMPS : LE CHEMISIER SURDIMENSIONNÉ

La blouse oversize est de retour et on la verra partout ce printemps ! Vous avez probablement déjà cet article dans votre garde-robe, ou peut-être dans celle de votre père. Mais comment combiner cet article ? Nous serions ravis de vous en dire plus !

SHOPPING BLOUSE SURDIMENSIONNÉE
On les voit aujourd’hui partout dans les magasins, dans des couleurs vives, des tissus en coton ou avec un imprimé. Souvent, vous n’avez même pas besoin de prendre une taille supérieure, les blouses ont une coupe surdimensionnée qui leur est propre. Conseil : si votre taille ou votre couleur n’est plus disponible, regardez dans le rayon des hommes. Nous pouvons vous garantir que vous trouverez le bon chemisier !

LE STYLE DE LA BLOUSE OVERSIZE COMME ÇA !
Maintenant que vous avez trouvé le chemisier oversize parfait, il est temps de le styliser ! Comment les combiner ? Le chemisier peut être combiné à l’infini !

Replié sur lui-même

Combinez le chemisier avec une jolie jupe et des bottes hautes. Rentrez le chemisier à mi-hauteur de votre jupe et ne le boutonnez pas entièrement. Bien sûr, vous pouvez aussi la rentrer dans votre pantalon, mais vous pouvez alors laisser les boutons du haut ouverts et porter le chemisier sans les épaules.

Leave a Reply

Your email address will not be published.