• December 5, 2022

MODE D’EMPLOI : ESCARPINS NUDE

La couleur “nude” est partout, un mélange de brun, de vieux rose et de beige. Les escarpins de couleur nude sont également très tendance. Les talons sont disponibles en différentes formes et tailles, mais comment combiner un tel escarpin nude ? Nous vous le disons dans cet article !

QUELLE COULEUR NUDE PRÉFÉREZ-VOUS ?
La couleur “nude” est une nuance douce que l’on qualifiait autrefois de “couleur de peau”, mais bien sûr, le terme “couleur de peau” est différent pour chacun. Mais nous savons tous que le terme “nude” désigne une couleur de peau naturelle. Mais comment combiner cette couleur ?

Un escarpin noir ou blanc sous votre robe rose ne convient pas, vous pouvez opter pour un talon de couleur nude. La couleur semble plus conviviale et douce que le noir, par exemple. Le “nude” est disponible en différentes teintes, vous pouvez opter pour un talon avec une teinte beige ou rose. Les escarpins aux nuances beiges sont plutôt de type “couleur sable”, une couleur qui convient généralement aux femmes à la peau légèrement teintée. Pour les femmes au teint plus pâle, un escarpin avec une nuance de rose est souvent un peu plus soigné. Avec une peau de teinte plus foncée, les deux sous-tons peuvent s’accorder parfaitement, tout dépend de la tenue.

COMBINER DES ESCARPINS NUS : COMMENT FAIRE ?
Lorsque vous avez une réunion d’affaires au bureau, vous combinez rapidement votre costume noir avec une paire de talons hauts noirs. Mais pendant les mois d’été, essayez quelque chose de différent, optez pour un talon de couleur nude. Portez-vous un pantalon noir et un blazer ? Combinez-la avec un joli chemisier ou un haut de couleur nude et laissez la couleur revenir dans vos chaussures. Nous l’adorons !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *