• October 2, 2022

COMBINAISONS DE CHINO POUR HOMMES : COMMENT FAIRE ?

Avant d’aborder le style d’un chino, il peut être utile de savoir ce qu’est un chino ! Il se situe quelque part entre un jean décontracté et un pantalon. L’article parfait pour une journée au bureau ou un après-midi à la plage. Mais comment combiner une paire de chinos polyvalente ? Nous vous le disons dans cet article !

CHINO ET PANTALOON : VOICI LES DIFFÉRENCES
Les chinos et les pantalons sont souvent difficiles à différencier en raison de toutes les variations qu’ils subissent, ils se ressemblent souvent. Les chinos se reconnaissent souvent à leur tissu en coton robuste, à leurs poches passepoilées à l’arrière et à leurs poches latérales à l’avant. Les pantalons sont fabriqués dans un tissu plus fin, souvent un mélange de laine ou de polyester. En outre, vous pouvez souvent reconnaître les pantalons par le pli de pression au milieu du pantalon.

COMMENT COMBINER DES CHINO’S POUR HOMMES !
Les chinos sont disponibles dans de nombreuses variétés, différentes couleurs, imprimés ou modèles. Avec des chinos, vous avez toujours l’air bien soigné. Combinez des chinos avec une chemise pour une journée au bureau ou optez pour un polo pour une journée de sortie.

Combiner des chinos basiques

Les Chinos sont indispensables à la garde-robe de chaque homme, l’article convient à toutes les occasions. Les chinos peuvent être combinés à l’infini ! Combinez-la avec une chemise ou optez pour un polo dans une couleur estivale. Terminez votre tenue avec une belle basket ou une chaussure soignée.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.